Creo CADDS 5 Sheet Metal Design Option

Automatisation de la conception de produit en tôle

Creo CADDS 5 Sheet Metal Design Option automatise la conception et le développement de composants en tôle et constitués de plaques pliées, notamment les châssis, les cadres, les goussets et les coffrets. Dans une seule application, vous pouvez créer votre conception de produit en tôle à partir d'un simple modèle, produire des dépliés (à l'aide d'attributs comme l'épaisseur, l'angle de pli et la perte au pli) et fournir un modèle solide 3D fini, comprenant toutes les fonctions et les données de fabrication. Le logiciel permet de gagner du temps et d'optimiser les processus de conception et de fabrication.

Soudure

Caractéristiques et avantages

  • Gamme étendue de fonctionnalités de conception de produits en tôle, parfaitement intégrées à l'environnement de modélisation Creo CADDS 5 pour définir, visualiser et documenter les spécifications de fabrication des composants de tôles et de plaques.
  • Choix de la méthode la mieux adaptée à la tâche de conception parmi une variété de méthodes de modélisation (notamment : modèles 2D/3D idéalisés, épais ou de type coque, modèles avec fonctions complètes).
  • Mise à jour facile des pièces avec des fonctionnalités souples de modification d'historique.
  • Exportation de conceptions dans plusieurs formats de sortie, notamment le format IGES.
  • Conversion directe de conceptions dans des systèmes de CN tiers.